Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [AOL] je paye ou je paye pas?
vachefolle un FAI c'est pas le tresor public non plus, ils vont s'epuiser à t'envoyer des courriers pendant des mois, resilier ta ligne mais avant de te poursuivre ta le temps. Si je comprend bien, ta resilier mais ils ne l'ont pas pris en compte c'est ca ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vachefolle un FAI c'est pas le tresor public non plus, ils vont s'epuiser à t'envoyer des courriers pendant des mois, resilier ta ligne mais avant de te poursuivre ta le temps. Si je comprend bien, ta resilier mais ils ne l'ont pas pris en compte c'est ca ?
coheix63 oula ok je vais payer alors
boot_en_train Si t'as vraiment consommé en plus de ton forfait, un conseil, PAIE, car un FAI c'est pire qu'un pitbull, ça te lâche plus et ensuite les autres frais vont se greffer très vite (huissier, recommandés, etc...)
coheix63 salut aujourd hui j'ai reçu une petite facture de aol 116.54e quand meme; elle vient du fait que j'ai fait un dépassement forfait. Dans la lettre il me demande de payer sinon il résilie mon abonnement. alors que j 'ai deja résilier depuis 2 mois. Je voulais savoir si je paye je risque quoi, J'aurai bien payé mais j'ai pas pas trop de tune en ce moment ( sans emplois°
. Je risque des poursuites judiciaires?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)