Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3328 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [resolu] mot de passe reseau
viduel deja fait pour les cookies

dans une fenetre windows

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

dans une fenetre windows

dans une fenetre windows
ShonGail Et si tu effaces les cookies ?

La demande de login/mdp se fait dans une fenêtre windows ou dans une page WEB ?
viduel je l'ai deja fait et ça ne change pas
sweethom démarrer, paramètre, panneau de configuration, options internet
onglet contenu, saisie semiautomatique
effacer les mots de passe
viduel non il ne me redemande pas le mot de passe ni le login
Wolfman Normalement, sur un proxy avec authentification, je crois qu'il te redemande systématiquement les identifiants. Quand tu coches la case, cela permet simplement de réafficher automatiquement les infos nécessaires. Dans ce cas-là, il suffit de décocher la case. Ce n'est pas le cas ?
viduel en fait il faut aller dans : compte d'utilisateurs et en dessous de cette fenetre il y a la ligne : "gerer vos mots de passe" : il suffit de cliquer dessus et ensuite supprimer ce qui apparait dans la fenetre blanche suivante

au bureau je suis connecté à un réseau proxy. Lorsque j'ouvre Internet il me demande un login et un mot de passe et il y a  une petite coche située en dessous indiquant qu'il est possible de mémoriser le mot de passe : de ce fait plus besoin de mettre au demarrage  les logins et mot de passe.

Je l'ai fait et ça marche mais je voudrais retirer cette option sur un autre poste du bureau : ou dois je aller  ? je n'ai pas trouvé .
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)