Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3736 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ou trouver os2
omega2 Le magasine qui édite "Le Virus Informatique" vends OS/2 Warp 3. (version workstation)
Par contre, pour trouver ensuite des logiciels qui tournes sous OS/2, c'est la croit et la banière.

Pour l'install, fait gaffe à la taille. Il me semble que l'installation plante si on veux installé sur un partition de plus de 400 Mo (pas sur de la taille exacte mais j'en suis pas loin).

Personellement, si c'est pour avoir un super OS et faire la nique à microsoft, je te conseilles Beos.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
omega2 Le magasine qui édite "Le Virus Informatique" vends OS/2 Warp 3. (version workstation)
Par contre, pour trouver ensuite des logiciels qui tournes sous OS/2, c'est la croit et la banière.

Pour l'install, fait gaffe à la taille. Il me semble que l'installation plante si on veux installé sur un partition de plus de 400 Mo (pas sur de la taille exacte mais j'en suis pas loin).

Personellement, si c'est pour avoir un super OS et faire la nique à microsoft, je te conseilles Beos.
bigmama Quelqu'un connaitrait-il unlien pour telecharger os warp (server ou workstation) please
merci d'avance :benetton:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)