Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5701 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème résaux
tom1990 désolé FAI: aol et les autre paramètre que j'ai rentré son mon pseudonyme principal et mon mot de passe voila et c tout

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tom1990 désolé FAI: aol et les autre paramètre que j'ai rentré son mon pseudonyme principal et mon mot de passe voila et c tout
ShonGail Tu ne nous as tjs pas donné ton FAI !
Ni les paramètres que tu as éventuellement entré sur ton DG834.

C'est un topic devinette ? :o
tom1990 up!!! aidez moi svp!
tom1990 up
tom1990 et puis la configuration se fait automatiquement nomalement
tom1990 oui je l'ai rentré ainsi que mon mot de passe
SICKofitALL tu l'as rentré ds la page de config de ton routeur ?
peux-tu etre plus explicite ?
tom1990 que faire alor??
tom1990 a ok merci mais j'ai déja rentré mon adresse mot de passe...
SICKofitALL si tu veux te connecter au net, il faut que tu fournisses tes identifiants car il les devinera pas tt seuls (mais en lisant un peu la doc ca doit bien être précisé qqpart ...)
Wolfman FAI : fournisseur d'accès à Internet
tom1990 dsl quesqu'un FAI?? j'ai paramétré avec le cd d'instalation du modem et  sa fait rien
Wolfman As-tu paramétré ton Netgear avec tes identifiants fournis par ton FAI au moins ?
tom1990 bonjour
j'ai obtenu un nouveau modem NETGEAR routeur wifi DG834. Avant tout allait bien avec mon modem bonne  conexion etc.. j'ai branché mon  nouveau modem et puis plus rien ! le modem est très bien branché, il est reconnu etc mais il ne se connecte pas à internet !
faut il 1 paramétrage spécial (si oui décrivé moi les étape svp)??
merci de votre aide:!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)