Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4968 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Groupe de travail inaccessible
Akiraaaaaaa Oui j'avais déjà mis les 2 PC sur le même groupe de travail et ça ne fonctionne pas quand même, j'ai XP SP2 , et l'autre PC XP SP1.. Et oui j'ai Norton sur les 2 PC

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Akiraaaaaaa Oui j'avais déjà mis les 2 PC sur le même groupe de travail et ça ne fonctionne pas quand même, j'ai XP SP2 , et l'autre PC XP SP1.. Et oui j'ai Norton sur les 2 PC
aquanet Tu dois avoir le même groupe de travail dans votre réseau local + il est préférable de désactiver votre pare feu et le reactiver une fois ti connecter dans votre réseau local, stp donne plus d'information sur votre OS, et s'il y a un logiciel de pare feu autre que windows XP SP2
Akiraaaaaaa up
Akiraaaaaaa J'avais déjà posté sur un autre forum, personne a répondu, ici, c'est pareil, c'est si insurmontable que ça ou quoi ? :s
Akiraaaaaaa Bonjour tout le monde, voilà avant j'arrivais très bien à partager des fichiers avec mon autre PC,depuis que j'ai formaté je n'arrive plus à acceder à l'autre ordinateur, j'ai un message  qui m'indique que le groupe de travail (Domicile), est inaccessible, que je dois donner les droit pour autoriser mon PC ainsi que le deuxième à rejoindre le groupe de travail, j'ai tout les droits administrateur, comment dois-je faire ?

Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)