Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Fax qui ne marche pas quand modem allumé
Proov ben quand j' éteint mon modem adsl et que l'emission de fax marche, y'a le cable usb qui était branché...
 
je viens de changer le filtre du modem... bon je testerai demain tout ça
 
en tout cas merci :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Proov ben quand j' éteint mon modem adsl et que l'emission de fax marche, y'a le cable usb qui était branché...
 
je viens de changer le filtre du modem... bon je testerai demain tout ça
 
en tout cas merci :hello:
sweethom et si tu débranches le cable usb et retentes le fax ?
Proov non, je l'utilise indépendament du pc... je fais tout sur le petit écran du fax :jap:
sweethom tu n'as pas un paramètre logiciel du genre "connexion par cable" ou "par modem" ?
Proov je comprend pas trop...
 
je met une feuille manuscrite dans le scanner, j'appuie sur le bouton "FAX", je compose le numéro puis j'appuie sur le bouton "N&B", je fais "OK" puis il compose (comme les anciens 56K) puis là il me sort une mélodie bizarre :??: et il arrete :kaola:
sweethom du coup, avec usb, il cherche à expédier le fax via le modem, non ?
Proov oui en usb2 (pour les fonctions imprimante & scanner), sinon j'ai connecté la prise téléphonique a l'entrée "Line" du fax, comme dit dans la notice
sweethom fax branché sur PC ?
Proov ouai testé a l'instant, j'ai la tonalité...
 
chelou mon probleme :D
Wolfman QUand tu branches un téléphone en lieu et place de ton fax, tu as bien la tonalité ?
Proov :bounce:
Proov hello
 
j'essaye de faire marcher mon fax depuis hier (le Canon Pixma MP780).
http://www.canon.fr/Images/79_206423.gif  
J'ai fais plusieurs essais, l'envoie et réception de fax marchent QUE quand mon modem ADSL est éteint...
 
par contre dès que je l'allume, le fax me sort une erreur "occupé / no signal", je comprend pas, pourtant j'ai bien mis un filtre sur la prise :??: le modem est branché dans une autre piece avec un filtre aussi. C'est un modem VoIP de Club Internet...
 
là vraiment je sèche... normalement il doit y'avoir aucun conflit car, c'est dans des pièces différentes, le fax a bien un filtre donc il devrait envoyer un signal analogique indépendant du signal ADSL :??:  
 
une idée ? :??:  
 
merci :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR