Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4489 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MSN Messenger et ICQ
seyed_s c impossible je pense. tu fais comme moi, tu installe ICQ, Yahoo Messenger et MSN Messenger  :pt1cable:  
Sinon il existe un soft qui s'appelle Diligo si ma mémoire est bonne, qui permet la compatibilité entre ICQ, MSN et AIM (Aol Instant Messenger) mais pour cela il faut avoir un compte sur chacun de ces services. Le seul hic c qu'il etait en version Alpha la derniere fois que je l'ai utilisé :(.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seyed_s c impossible je pense. tu fais comme moi, tu installe ICQ, Yahoo Messenger et MSN Messenger  :pt1cable:  
Sinon il existe un soft qui s'appelle Diligo si ma mémoire est bonne, qui permet la compatibilité entre ICQ, MSN et AIM (Aol Instant Messenger) mais pour cela il faut avoir un compte sur chacun de ces services. Le seul hic c qu'il etait en version Alpha la derniere fois que je l'ai utilisé :(.
Dollar92 Personne ne sait ??? :fou:
Dollar92 Comment faire pour envoyer des messages depuis MSN MESSENGER à un utilisateur d'ICQ ?
Merci d'avance :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)