Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5104 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme neufbox+linksys
mickey89 personne n'a d'idee ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mickey89 personne n'a d'idee ?
mickey89 je sais ... c pour ça que je met le routeur derriere le modem TOUT9
Requin94 Si tu as pris ta ligne par neuf télécom, elle ne peux fonctionner qu' avec leur modem  ;)
mickey89

moka80 a écrit :

Vérifie si le NAT est activer sur la 9box,si oui rentre manualment les adresses IP :
@IP du portable.
@IP du passerelle (la 9BOx)
@IP des DNS 9telecom.

c'est pas une neufbox mais un modem TOUT9
il a une adresse IP le modem TOUT9 !? je ne crois pas que ça soit accessible non?

moka80 Vérifie si le NAT est activer sur la 9box,si oui rentre manualment les adresses IP :
@IP du portable.
@IP du passerelle (la 9BOx)
@IP des DNS 9telecom.

mickey89 salut,

j'ai un modem tout9  (sans slot PCMCIA) + 1WAG354G.
quand je remplace la 9box par le linksys, ma connection PC fixe en ethernet est ok, ma connexion wi-fi sur portable est ok . malheureusement, je ne profite plus de mon abonnement telephonique.

si je met le linksys derriere le modem TOUT9 (en ethernet ) et je branche mon PC sur le linksys, le pc fixe fonctionne, le telephone fonctionne et le portable se connecte au reseau , PAR CONTRE, je n'ai plus d'acces internet sur le portable !

qu'un a eu le probleme ? une idée ?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)