|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Connexion Wifi portable - freebox "saute" | |
rosnysbois | content que sa soit regle ton affaire ....
Bye |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
rosnysbois | content que sa soit regle ton affaire ....
Bye |
boulax | non mais bon, 35 c'est pas la mort ;)
Donc j'ai acheté une carte wifi de chez D-Link et tout semble fonctionner a merveille depuis :) |
rosnysbois | tu n'a pas la possibilite de t'en faire preter une? |
boulax |
|
rosnysbois |
|
boulax | C'est une RTL 8180 "wireless lan" |
rosnysbois |
|
boulax |
|
rosnysbois |
|
boulax |
|
rosnysbois | entre temps j'ai fait un edit veuillez repondre aux 2 dernieres svp.
Si vous avez 2 utilitaires qui s'occupent de la connexion vous pouvez avoir des coupures.Etant donne que vous etes sous SP2 laisser tomber l'utilitaire realtec et laissez faire windows . PS: mortel les smileys PS2: le "Monsieur" est inutile |
boulax | Monsieur,
|
rosnysbois | Bonjour
|
boulax | Salut les kids [:kinik]
Bon j'ai un probleme qui désespère ma copine. On a une freebox à la maison avec la carte wifi en option pour que la demoiselle puisse connecter son portable acer à l'internet mondial. Problème: La connexion ne tiens pas. C'est a dire qu'elle arrive a se connecter, puis son portable est deconnecté de notre reseau wifi et elle doit "réparer" la connexion à la mano, et ca tient pas bien longtemps. Au début je pensais que le cryptage WPA que je lui avais configuré foutais la merde alors j'ai remis le cryptage WEP mais le probleme persiste. Probleme avec sa carte wifi ? (integrée, pas de pcmcia) |