Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4211 connectés 

Dernière réponse
Sujet : copier 1 connexion bas debit
Wolfman Oui, comme on trouve plein de logiciels de P2P. Et pourtant c'est interdit sur ce forum ! M'obligez pas à fermer le sujet à nouveau...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Oui, comme on trouve plein de logiciels de P2P. Et pourtant c'est interdit sur ce forum ! M'obligez pas à fermer le sujet à nouveau...
joulpouille

Wolfman a écrit :

Là n'est pas la question. Ta seule solution est malheureusement de contacter le FAI. Tout autre solution est proscrite sur ce forum.

Pourtant on peux trouver beaucoup de logiciel payant ou pas sur de gros site francais de téléchargement légaux... [:spamafote]

Wolfman Non, mais tu ne pourras pas faire un simple copier/coller comme on copie un fichier.
rodymcfly ben copié 1 connexion n'est pas interdit pour la mettre  
sur un autre ordi
???
Wolfman Là n'est pas la question. Ta seule solution est malheureusement de contacter le FAI. Tout autre solution est proscrite sur ce forum.
rodymcfly je comprends bien la fermeture et j avoue que je peut trouver tout seul pour "cracker"  les mots d epasses cachés, mais la n etais pas du tout le but de ma question, et ce n est pas moi qui l ai fait dévié

ce 2eme message pour vous dire que la paranoia sur le net me gave vraiment, tout le monde ne "pirate" pas !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)