Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ports bloqués sous Windows 2003 ?
waf_wafe UP !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
waf_wafe UP !
waf_wafe Si j'active le service que tu me dis il me vire mon partage de connection internet ! Mince, comment faire ??
Requin Service de routage de windows... démarrer -> exécuter -> services.msc -> ok.

Une fois lancé de mémoire c'est dans les propriétés de ta connexion réseau (si mes souvenir sont bon WAN) qu'il faut aller modifier les paramètres.
waf_wafe Ok donc comment puis-je faire pour rediriger mes ports ?
Je ne connais pas du tout WinServ2k3 !!

Mais merci de ton aide !
Wolfman Donc c'est bien ça. Il faut que tu actives les services de routage de Windows 2003 pour rediriger le port 21 vers ton PC.
Sinon, une autre solution beaucoup plus simple à mettre en oeuvre : mettre ton FTP sur le Win2003.
waf_wafe Je ne comprends pas très bien ta question désolé !

Le serveur FTP tourne sur ma machine.
je suis relié a mon WinSer2K3 qui accueil la connect internet.
En réalite je me sers de mon serveur (WinServ2k3) pour héberger des jeux ou autres !
Mais je voudrais mettre un ftp sur mon pc personnelle mais il n'est pas visible pour l'extérieur !
Wolfman Tu dis : "dans mon réseau local je ne peux pas créer de serveur"
Ca veut dire quoi ? que ton serveur à atteindre est sur une autre machine que ton serveur 2003 ? Si oui, il faut activer les services de routage de Windows.
waf_wafe Non je ne passe pas par un routeur et j'ai désactivé le Firewall intégré de windows !
Requin Note que le Service Pack 1 de Windows 2003 intègre un firewall qui pourrait te bloquer.
Sebou77 bah t'aurais pas un firewall ? :heink:
Et tu passes par un routeur ? Verifie les réglages :)
waf_wafe Bonjour à tous !

J'ai une connection internet qui arrive sur un Windows serveur 2003 et qui repart sur un réseau local (donc 2 cartes réseaux). Mais dans mon réseau local je ne peux pas créer de serveur sur internet (par ex:mon ftp tourne mais n'ai pas visible pour l'extérieur !).

Quelqu'un aurait une idée des réglages à apporter ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)