Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6352 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [excel] Comment démarrer plusieurs excel ?
clusters il n'y a pas de révélation car ce n'était pas précisément la réponse attendue sseb22.
L'idée est de pouvoir ouvrir plusieurs fenêtre séparé et indépendamment d'Excel.
Lorsque tu ouvres 2 fichiers words et 2 fichiers excel, quelle différence constates-tu ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
clusters il n'y a pas de révélation car ce n'était pas précisément la réponse attendue sseb22.
L'idée est de pouvoir ouvrir plusieurs fenêtre séparé et indépendamment d'Excel.
Lorsque tu ouvres 2 fichiers words et 2 fichiers excel, quelle différence constates-tu ?
sseb22 pour eux oui, mais pas pour moi :o
SuppotDeSaTante Wouahou la révélation 4 ans et demi après...
sseb22

MirabelleBenou a écrit :

Bon, en fait c'est vraiment con, en lançant effectivement 2 excels j'ai bien 2 fenêtres.

Quand je parle de 2 excels, c'est en passant par le menu démarrer, ..etc..

Avant je double-cliquais directement sur le fichier que je voulais ouvrir et là, effectivement, tout s'ouvre dans la même fenêtre.

merci, ça marche aussi comment ça chez moi (Win7 et Office 2010)

c'est tout bête en fait :o

sweethom voir le screenshot , deux fenêtres côte à côte dans la même session.

http://img6.imageshack.us/my.php?image=excel7hy.jpg

indispensable lorsqu'il faut lier des fonctions d'un fichier à l'autre facilement
MirabelleBenou Bon, en fait c'est vraiment con, en lançant effectivement 2 excels j'ai bien 2 fenêtres.

Quand je parle de 2 excels, c'est en passant par le menu démarrer, ..etc..

Avant je double-cliquais directement sur le fichier que je voulais ouvrir et là, effectivement, tout s'ouvre dans la même fenêtre.
MirabelleBenou Merci pour vos réponses !

Pour ta solution chailloug, je l'ai déjà fait. Et en fait, dans la barre des tâches, j'ai bien deux liens (un par feuille), mais je n'ai réellement qu'une seule fenêtre excel (donc l'un remplace l'autre quand j'en sélectionne un).
chailloug oups ! il y a encore bien plus simple ( en tout cas sur excel 2003) tu fais outil -->options--> affichage et tu coches la ligne fenêtres dans la barre des tâches !
blueteen mince oui, j'avais pas percuté sur les 'feuilles'
chailloug

blueteen a écrit :

perso, si je lance le raccourci d'excel (97) 2 fois, il me lance bien 2 fois le logiciel.
tu peux ensuite charger tes 2 fichiers dans chacun d'entres eux.

non si tu fais çà, il sera ouvert 2 fois. une fois en modif et l'autre fois en lecture suel, et tu n'auras pas de maj dynamique.

Le plus simple pour MirabelleBenou c'est de mettre excel sur les 2 écran à la fois ( je sais c'est relativement moche) et de mettre ta feuille dans un écran et ta copie sur 'autre.

sweethom tu peux aussi réduire la taille des fenêtre internes à excel, et les dimensionner pour les mettre côte à côte; dans une meme session excel, ce qui peut être plus efficace lorsque tu effectues des fonctions de recherche d'un fichier sur l'autre...
blueteen perso, si je lance le raccourci d'excel (97) 2 fois, il me lance bien 2 fois le logiciel.
tu peux ensuite charger tes 2 fichiers dans chacun d'entres eux.
MirabelleBenou Bjour les gens !Voilà, j'ai 2 écrans sur mon PC, et je souhaiterai avoir une feuille excel sur un écran pour référence et pouvoir travailler sur une 2ème feuille sur mon autre écran en même temps.Sauf qu'excel ouvre toutes les feuilles dans la même fenêtre, donc impossible de séparer les deux.Si quelqu'un a une solution.Merci d'avance !
edit test

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)