Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Windows Server 2k3 + "Ports Trunk"
fievel :hello:
 
Je te fais ça au plus vite.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fievel :hello:
 
Je te fais ça au plus vite.
saturax tu peux faire une capture avec la fenetre des connexions reseau au 1er plan stp
 
en fait apres creation du team tu dois avoir tes 4 devices correspondants aux 4 ports de ta carte + 1 device qui correspont a ta team de ports et c'est celle la qui permet la communiquation avec le lan
fievel http://www.image-dream.com/membre/ [...] unkJPG.jpg
 
ça ne fonctionne pas  :pt1cable:  
 
Une fois le mode trunk activé, je ne peut pingé que certain de mes pc :heink:
fievel Chalut toi,
 
Tu as lu trop vite mon premier post...^^
 
Edit : V'là la réf du Switch  
 
Eusso > UGS5224-RS
 
Smart Function
26 groups port-based / 802.1Q VLAN  
7 groups IEEE 802.3ad port-trunk
 
>>> page officielle
 
vrobaina et le switch sur lequel tu as pluggé tes 4 ports, est-ce qu'il supporte le port trunking ?. Car si c'est pas le cas alors c'est DTC.
fievel J'vais vous faire des captures d'écran. ;)
saturax il a du te créer une interface reseau qui correspond a ton team ou il faut parametrer le tcp/ip  
sinon c'est que ton team est foireux ou que le logiciel permet pas de faire un team
fievel

saturax a écrit :

ben je le connais pas celui de D-Link mais le but c'est bien sur que tu n'ai plus qu'une seule carte reseau vers ton lan et que toutes les autres soient "bridgées" dessus donc tu doit avoir un truc pour faire un team de cartes reseau physique et apres tu choisi le mode de fonctionnement (load balancing ou autre)


 
:hello:
 
Ouep j'ai bien créé un groupe composé des 4 ports de la cartes, je reboot (quand le pc le veut bien) & une fois l'os redémarrer je ne "ping" rien...

saturax pas de pb si ça fonctionne pas on essaye autre chose
Dream49 Si mes souvenirs sont bon efectivement en pont ca le fait pas, c'est juste au cas où une lache l'autre prend le relais.
 
Merci saturax pour ton mp au fait je testerais ca quand j'aurais du temps :jap:
saturax ben je le connais pas celui de D-Link mais le but c'est bien sur que tu n'ai plus qu'une seule carte reseau vers ton lan et que toutes les autres soient "bridgées" dessus donc tu doit avoir un truc pour faire un team de cartes reseau physique et apres tu choisi le mode de fonctionnement (load balancing ou autre)
fievel Bon bah spa gagné  :pt1cable:
fievel Exact j'ai trouvé le soft de D-LINK. ;) reste pu cas comprendre comment ça fonctionne...^^
saturax tu as pas un utilitaire sans les drivers de ta carte ethetnet pour faire un agregat plutot que de faire un pont avec windows
fievel :hello:
 
Voilà tout est en plance au niveau de la connectique :  
 
Trunk activé sur les ports 1,2,13,14 (carte ethernet quadri ports.)
 
Ensuite sous 2k3 j'ai crée un pont avec les 4 cartes & basta! ^^ y a t'il quelque chose d'autre à faire ?
 
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR