Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4164 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Débit Gigabit Réel
Faboss Déterrage de topic :bounce:

J'ai fait qq tests avec Aida32 et je dépasse jamais 50 Mo/sec.
Que ce soit via un câble cat 5e direct ou via un switch gigabit, j'ai toujours les mêmes résultats.

En revanche, au boulot j'ai fait le même test avec des PC portables DELL D630, et je taquine les 90 Mo/sec !
Problème de driver sur mes PCs perso ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Faboss Déterrage de topic :bounce:

J'ai fait qq tests avec Aida32 et je dépasse jamais 50 Mo/sec.
Que ce soit via un câble cat 5e direct ou via un switch gigabit, j'ai toujours les mêmes résultats.

En revanche, au boulot j'ai fait le même test avec des PC portables DELL D630, et je taquine les 90 Mo/sec !
Problème de driver sur mes PCs perso ?
-Ebola- Fenêtre en gris = Opteron 165 celui avec NF4, l'autre en vert acac d'oie c'est le XP-M, j'ai donné le détail des config dans la page d'avant
darkangel Tu transfers de quelle machine à quelle machine exactement pour tes tests? Donnes surtout le proc, la ram, et la cr :o :d
-Ebola- AA activée et désactivé à 50% du bench, la différence est du simple au double :o

Dans le test de Marc on gagnerait 2%, moi 100 :D faut dire que les valeurs sont toujours pas normales.

http://ebola.club.fr/aida3.JPG
-Ebola- Ben deja je sais pas analyser le graf, si c'ets le srésultats du maitre ou de l'esclave :spamafote:

Vais essayer de mettre l'AA sur le NF4, Marc a dit que c'était mieux et c'est mon mentor :D
darkangel

-Ebola- a écrit :

Bah je pense que oui il est comme il faut, parce que sinon ca marcherait pa strop bien. Par contre j'en ai peut etre installé un nul en performances, mais ca va trouver un comparatif :o

En ce qui conserne le 3Com j'ai mis le dernier en date :spamafote:

bah c'est ça le problème non? [:boidleau] [:ddr555]

Sinon, la vitesse de la 3com est decente non? C'est bien 80mo/sec, où j'ai mal lu?!

-Ebola- Bah je pense que oui il est comme il faut, parce que sinon ca marcherait pa strop bien. Par contre j'en ai peut etre installé un nul en performances, mais ca va trouver un comparatif :o

En ce qui conserne le 3Com j'ai mis le dernier en date :spamafote:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)