Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3558 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je ne peut pas avoir la wifi comment faire ?
metalica c'est pour la carte que tu m'est dans la c-box sinon pour leu reste aucun probleme.
a plus

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
metalica c'est pour la carte que tu m'est dans la c-box sinon pour leu reste aucun probleme.
a plus
djok_fb Je vois pas pourquoi on pourrait pas avoir le Wifi sur un P2, si tu peux brancher une carte Wifi en PCI ou USB, ca va jouer...

Par contre, tu pourras pas installer leur soft
metalica merci beaucoup
freds45 L'ethernet fonctionnera sans pb, oui :jap: !
metalica voila je ne peut pas avoir la wifi car l'ordinateur qui est relier au modeme est trop vieux c'est un p2 alors que le minimum pour avoir la wifi chez cegetel il faudrait un p3.  
je voudrait savoirs si il ni avais pas un moyen d'avoire internet sur mon deuxieme ordinateur sans la wifi (il est a 12m de celui qui a le modem) j'avais penser que je pourais le relier avec un cable ethernet de 13m ece que ça pourait marcher ?
merci  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)