Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6158 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment avoir internet en allemagne ?
phosphoreloaded déjà on connait la durée: 3 jours

Tu vas à la Messe ou autre lieu de congrès? Il y a pas le WiFi prévu par l'organisateur?
Tu rajoutes le WiFi à l'hôtel et tu auras le Net 22H/24 déjà :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
phosphoreloaded déjà on connait la durée: 3 jours

Tu vas à la Messe ou autre lieu de congrès? Il y a pas le WiFi prévu par l'organisateur?
Tu rajoutes le WiFi à l'hôtel et tu auras le Net 22H/24 déjà :)

Z_cool Bon ba hier, je me suis connecte d un hotel de Stuttgart en Wireless avec T-online ca ce passe exactement comme pour la Hongrie :  
tu choisis un forfait a la connexion. par contre c est asse chere :

3Heures : 14€
24h : ~ 20€
Z_cool allé, dit nous dans quel condition de travail.  

tu est initnerant ?  
tu en aurra plus besoin a l hotel ?

j ai ete en Hongrie il y a qqe temps. et dans la ville, je recevais un signal Wifi de T-Online (le Wanadoo allemand). la connexion en Wifi etait tres simple : soit tu a un compt T-Online, soit tu achete des carte prepaye en burreau de tabac, soit payement en ligne.

Hanover etant le lieu du Cebit, je doute qu il n y ai pas au moins aussi bien
newty j'ai besoins d'internet pour travailler
Z_cool

newty a écrit :

t as pas du tout compris toi..... Lis un peu avant de critiquer ! Je vais 3 jours en allemagne ....  Tu vas prendre un abonnement ?

Je sais qu'il y a des accès wifi mais je ne trouve pas d offres

tu peux pas te passer d internet pendant 3 jours ?  

sinon, oui, Hannovre a pas mal de solution, ca depend ou tu va, maintenant la plus part des hotel le propose.

El Pollo Diablo http://www.jiwire.com/search-wifi- [...] adius=10.0
newty t as pas du tout compris toi..... Lis un peu avant de critiquer ! Je vais 3 jours en allemagne ....  Tu vas prendre un abonnement ?

Je sais qu'il y a des accès wifi mais je ne trouve pas d offres
curbx tu prends un fournisseur en allemagne ... c'est pas compliqué, c'est comme les allemands qui viennent en france.
des fois faut reflechir un peu non?
newty up
newty up
newty je vais à hannovre et je pense me connecter par wifi si je peux là bas
freds45 Précise où tu vas, comment tu comptes te connecter, etc ...
newty :bounce:
newty Bonjour,

Voila, je me rends en allemagne au mois de mars et je souhaiterais avoir une connection internet là bas mais c'est simplement provisoir

J'ai vu chez orange qu'il y avait les Pass Orange wifi access

http://www.orange-wifi.com/offre_wifi_pass.htm

Il doit y avoir le même genre d'offre en allemagne mais je souhaiterais savoir si quelqu'un connait ce système

Merci de m'aider

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)