Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4920 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Perte de synchro dûe à quoi ??
Ragnarock Non parce que des fois alors que je viens juste d'allumer le PC il m'est impossible de pouvoir rester connecté pendant plus de deux minutes alors que d'autres fois ( comme là ) ça marche niquel ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ragnarock Non parce que des fois alors que je viens juste d'allumer le PC il m'est impossible de pouvoir rester connecté pendant plus de deux minutes alors que d'autres fois ( comme là ) ça marche niquel ...
jlighty que l'icone se trouve dans "Accès réseau à distance" ou non, je doute fort que ce soit la cause de tes désynchronisations.
Les désynchronisations survienent t-elle lors d'un téléchargement soutenu (FTP à 32ko/s) ?
Ragnarock Mais est ce que c'est normal que l'icone de la connexion dans Connexion réseau se trouve dans " Réseaux local ou Internet haute vitesse " ... ça aurait dû être dans " Accés réseau à distance ", nan ?
jlighty

Citation :

Alors tu penses plutot que le problème viendrait de la ligne

Oui, il y a de forte chance, car une perte de synchro est rarement du à une mauvaise configuration logiciel.

Ragnarock J'ai 45dB d'atténuation .  
Alors tu penses plutot que le problème viendrait de la ligne, et pas parce que j'ai mal configuré ma connexion ?  
jlighty Quelle est l'atténuation de ta ligne (ALT-D après avoir appuyé sur le triangle Sagem) ?
As tu verifié l'état des contacts métalliques dans la prise téléphonique ?
Ragnarock euh non non !!
jlighty Pas d'équipement électrique à proximiter de la ligne téléphonique (halogène, refrigerateur...)
Ragnarock Athlon XP 2400+ .
Mais je ne pense pas que le problème vienne de la carte mère puisqu'elle a toujours été là, même quand ça marchait trés bien !
jlighty As tu un via KT133x comme chipset sur ta carte mère ?
si tu ne connais pas le chip de ta carte, quelle est la marque de ton processeur ?
Ragnarock Non je ne suis qu'en 256K depuis trés longtemps ( chuis pas en France )
jlighty les déconnexions ne seraient t-elles pas survenues suite à une migration vers un débit plus important (8Mbits/s ...) ?
Ragnarock Aller up up up
Ragnarock S'il vous plaît !!!
Ragnarock Bon ben j'ai un Sagem Fast 800/840 et ma connexion marchait trés bien . Un jour j'ai voulu créer un petit réseau local entre ce PC et un autre et j'ai l'impression que c'est depuis ce jour là que j'ai des pertes de synchro ( déconnexions ) trés trés souvent ( et irrégulièrement ) . J'ai appelé mon FAI qui n'en sait rien . La connexion utilisée pour internet dans Connexion réseau se trouve dans la sous-partie " Réseaux local ou Internet haute vitesse " , ça m'a paru bizarre et il m'est impossible de la supprimer . De plus, je n'arrive pas à créer de nouvelle connexion qui détecte le modem ADSL .
Malheureusement le dernier point de Restauration du Système date du 27 décembre et le réseau local avait déjà été crée , donc je ne peux même pas être sûr que ce soit la cause de mon problème, car je soupçonne autre chose .  
En effet, le mur ou se trouve la ligne téléphonique est trés humide ... peut être que c'est plutôt ça qui cause mes problèmes de déconnexion ?  

Alors :  
Mauvaise configuration de la connexion ou ligne humide ? Merci de me donner votre avis et de m'aider si possible :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)