Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4598 connectés 

Dernière réponse
Sujet : "vous pouvez éteindre votre ordinateur...." sous win 2000
boisorbe et verifie que dans ton bios les options de gestion d'alimentation sont bien activees.
car si c'est depuis le depart c'est que lors de l'install win2000 n'a pas trouver une carte mere contenant ces fonctions (ce qui est le cas si tu les as desactivees).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boisorbe et verifie que dans ton bios les options de gestion d'alimentation sont bien activees.
car si c'est depuis le depart c'est que lors de l'install win2000 n'a pas trouver une carte mere contenant ces fonctions (ce qui est le cas si tu les as desactivees).
foul va dans "ecran de veilles/avancé/gestion alim" et coche la case Apm ou un truc comme ca ... et ton Pc s'éteindra ...

Voila !!
kaltan1 up please
kaltan1 J'ai ce message a chaque fois que je veux éteindre mon pc depuis que je l'ai installé.
Dans mes options d'allimentation j'ai opté pour pc familial et "jamais" "jamais" pour les paramétres du mode pc.
Que faire pour que mon pc s'eteigne normalement svp?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)