Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Résolu] WiFi ne marche plus...
Yeam merci aussi :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yeam merci aussi :lol:
Loom the Gloom et les autres puent du cul ? :o

:D
Yeam je roule sous mozilla et j'ai 3 antispywares à jour, dont celui de microsoft et sa protection permanente... donc je penseque c'est bon de ce coté là..

et tout marche niquel... je te remercie encore une fois :jap:
jlighty rien du tout, tu cliques sur le bouton et il doit revenir (il faut attendre qu'il redemarre) sur la page principale.

Citation :

sinon, le firewall Linksys est-il bon?

Il fait son boulot: par défaut, il bloque les tentatives de connexion depuis l'extérieur. Le firewall d'XP lui bloque aussi les tentatives de connexion du PC vers l'exterieur. En gros, avec le firewall du WRT, un programme sur ton PC peut récupérer/envoyer des informations sur le net sans être bloquer, ce qui n'est pas le cas avec le firewall d'XP.
Si tu as confiance en ta machine (i.e pas de spyware) -> tu peux désactiver le firewall d'XP.

Yeam hummm cette page ? http://192.168.1.1/WL_WPATable.asp

que dois-je faire exactement...

sinon, le firewall Linksys est-il bon? je vois qu'il est activé, j'ai le firewal XP d'activé aussi... je peux l'arreter?
jlighty tu en profiteras pour réactiver les protections Wifi (WPA Pre-Shared Key si possible)
Yeam RESET ET CA REPAAAAAART  [:al zheimer]  [:abnocte invictus]  [:antoine33]  

lol vraiment merci je savais même pas qu'il y avait un bouton reset  :whistle:  

désolé de t'avoir fait perdre ton temps, tu m'auras appris des choses quand meme ^^

re merci  :jap:
jlighty

Citation :

c'est bien l'option sur cette page ?

Oui c'est celle la.

Yeam

Citation :

Tu as bien verifié que le filtrage d'adresse MAC est désactivé ?

c'est bien l'option sur cette page ? : http://192.168.1.1/WanMAC.asp

Si oui, c'est désactivé...

je vais faire reset tt de suite je te dis ça :jap:

jlighty

Citation :

mais vu que c'est arrivé aux deux PC en même temps je doute que cela vienne d'eux ... ?

Oui, c'est ce qui me surprend, je pencherais soit pour un problème Wifi du routeur, soit par le parasitage du réseau wifi.
Tu as bien verifié que le filtrage d'adresse MAC est désactivé ?
sinon fait un reset du routeur (5s appuyé sur le bouton reset)

Yeam ching chong zeitong [:dawa]

je comprends rien... snirfl

je n'ai touché à aucun réglage dans la carte WiFi... mais vu que c'est arrivé aux deux PC en même temps je doute que cela vienne d'eux ... ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)