Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3861 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ajout d'une machine à un workgroup sous NT
chrif mais comment ça se fait que je peux me connecter à Internet via mon compte chez airbus, en vpn??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chrif mais comment ça se fait que je peux me connecter à Internet via mon compte chez airbus, en vpn??
Wolfman ALors tu as déjà un problème de paramétrage IP. A vérifier...
chrif non ça passe pas.
Wolfman si tu tentes un ping de l'adresse IP du serveur, et non son nom, ça passe ou pas ?
chrif j'arrive pinguer le serveur depuis windows2000(de airbus), et je ne peux pas le faire depuis WindowsXP(que j'ai installé).
Wolfman Tu as créé les comptes utilisateurs nécessaires sur ton poste de travail ? tu pingues ton serveur ? il y a des DNS ou un serveurs WINS sur le réseau ? quel OS tu as sur ton PC ?
chrif oui, c'est ce que j'ai fait, mais je vois pas les autres machines sur favoris réseau.
et c'est un workgroup et non un  domaine, avec un partage de fichiers sur le serveur sous NT.
Wolfman Rien à faire. Suffit de choisir le groupe de travail dans les propriétés de ton PC. A moins que tu confondes workgroup et domaine !?
chrif Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour rajouter une machine à un workgroup sachant que le serveur est sous NT.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)