Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4712 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [FREE] Adsl 2+ ou ADSL 10 mega ?
alex16 Voila, j'ai pris depuis le debut de l'année , j'habite paris 19eme, mais il y a quelque chose qui m'intrigue, je suis en degroupé, je telcharge assez rapidement (environ 1mo/sec sur des bons serveurs tel clubic) mais lorsque je regarde les informations de ma ligne sur degrouptest :

Code Commutateur Local :  NOR75 [Fiche détaillée]  
Nom Commutateur Local :  NORD  
Longueur de ligne :  1870 mètres  
Affaiblissement :  28.05 dB  
[Estimation] Débit descendant ADSL :  6926 kbps (866 ko/s)  
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  15890 kbps (1986 ko/s)  

J'apprends que je pourrai telecharger a environ 2mo/sec, soit le double de ma vitesse, est ce que ma vitesse de telechargement est normal pour un ADSL degroupé ? Je suis en Adsl 10 mega classique, ou ADSL 2+ ?

Est ce que c'est ma carte reseau qui pourrait brider la vitesse (je l'ai depuis quelques années...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alex16 Voila, j'ai pris depuis le debut de l'année , j'habite paris 19eme, mais il y a quelque chose qui m'intrigue, je suis en degroupé, je telcharge assez rapidement (environ 1mo/sec sur des bons serveurs tel clubic) mais lorsque je regarde les informations de ma ligne sur degrouptest :

Code Commutateur Local :  NOR75 [Fiche détaillée]  
Nom Commutateur Local :  NORD  
Longueur de ligne :  1870 mètres  
Affaiblissement :  28.05 dB  
[Estimation] Débit descendant ADSL :  6926 kbps (866 ko/s)  
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  15890 kbps (1986 ko/s)  

J'apprends que je pourrai telecharger a environ 2mo/sec, soit le double de ma vitesse, est ce que ma vitesse de telechargement est normal pour un ADSL degroupé ? Je suis en Adsl 10 mega classique, ou ADSL 2+ ?

Est ce que c'est ma carte reseau qui pourrait brider la vitesse (je l'ai depuis quelques années...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)