Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4968 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WSUS sur même serveur que TSE
clo19

Wolfman a écrit :

Jamais fait. C'est même complètement abhérant de le faire : un serveur WSUS, ça nécessite une certaine puissance (accès disques, réseau, base SQL, etc.). Ca va impacter directement sur les utilisateurs travaillant sur ton serveur TSE.

Merci pour la réponse... je vais étudier la question...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
clo19

Wolfman a écrit :

Jamais fait. C'est même complètement abhérant de le faire : un serveur WSUS, ça nécessite une certaine puissance (accès disques, réseau, base SQL, etc.). Ca va impacter directement sur les utilisateurs travaillant sur ton serveur TSE.

Merci pour la réponse... je vais étudier la question...

Wolfman Jamais fait. C'est même complètement abhérant de le faire : un serveur WSUS, ça nécessite une certaine puissance (accès disques, réseau, base SQL, etc.). Ca va impacter directement sur les utilisateurs travaillant sur ton serveur TSE.
clo19 Bonjour,

Je viens d'installer WSUS sur un serveur windows 2003 qui gère aussi des sessions TSE.
Or je viens de m'apercevoir que dans la doc microsoft  
http://www.microsoft.com/technet/p [...] 964a3.mspx
On peut lire ceci:
Point 5 : WSUS n'est pas pris en charge sur les serveurs exécutant les services Terminal Server

Pour cette version de Windows Server Update Services, il est recommandé de ne pas installer WSUS sur un serveur exécutant les services Terminal Server.

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà installé WSUS sur un serveur gérant aussi TSE et si il a rencontré des problèmes (et si oui de quel type!)
Merci bcp d'avance!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)