Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4402 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème hébergement serveur TS
c2c le router.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
c2c le router.
Ableur Bonjour, j'ai un soucis aussi
j'ai 9telecom 9 box en routeur, j'ai debloker le port 8767 en udp et ts ne marche pas ... que faire?
sam029029 Vérifie quels ports sont utilisé par TS (ça doit se voir dans le fichier server.log, de mémoire, ou avec lsof, netstat -an, ...). Ensuite, regarder s'il n'y a pas de règles firewall...
SICKofitALL ben suffit d'aller sur le site de teamspeak c pas compliqué [:spamafote]
http://www.goteamspeak.com/index.p [...] tem=16#q16
marochi lol oui j'ai oublier de préciser TS= teamspeak :P

sinon je suis avec la live box dans ce cas, quel port faut il ouvrir ?
le firewall je l'ai autorisé  pour teamspeak
SICKofitALL

marochi a écrit :

je voudrais installer un serveur TS pour opuvoir jouer tranquille avec des amis mais j'ai essayé et ça ne marche pas.
en tout cas j'arrive à me connecter en utilisant l'IP 127.1.0.0 (à partir du PC hébergeur)

mais les utilisateurs exterieurs ne peuvent se connecter --> serveur inexistant ou introuvable...

j'ai besoin d'aide siouplait :hello:

tu voulais surement dire 127.0.0.1, et c normal que ca marche puisque c toi (localhost)

as-tu un firewall ? si oui il faudrait autoriser les ports de teamspeak
es-tu derriere un routeur ? si oui il faudrait redirgier les ports vers ton pc en adresse locale

Wolfman Change ton "TS" par "TeamSpeak" dans ton titre et ton sujet. Ca prête ) confusion avec "Terminal Server" :D
marochi je voudrais installer un serveur TS pour opuvoir jouer tranquille avec des amis mais j'ai essayé et ça ne marche pas.
en tout cas j'arrive à me connecter en utilisant l'IP 127.1.0.0 (à partir du PC hébergeur)

mais les utilisateurs exterieurs ne peuvent se connecter --> serveur inexistant ou introuvable...

j'ai besoin d'aide siouplait :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)