Bonjour, j'ai un soucis aussi
j'ai 9telecom 9 box en routeur, j'ai debloker le port 8767 en udp et ts ne marche pas ... que faire?
sam029029
Vérifie quels ports sont utilisé par TS (ça doit se voir dans le fichier server.log, de mémoire, ou avec lsof, netstat -an, ...). Ensuite, regarder s'il n'y a pas de règles firewall...
je voudrais installer un serveur TS pour opuvoir jouer tranquille avec des amis mais j'ai essayé et ça ne marche pas.
en tout cas j'arrive à me connecter en utilisant l'IP 127.1.0.0 (à partir du PC hébergeur)
mais les utilisateurs exterieurs ne peuvent se connecter --> serveur inexistant ou introuvable...
j'ai besoin d'aide siouplait :hello:
tu voulais surement dire 127.0.0.1, et c normal que ca marche puisque c toi (localhost)
as-tu un firewall ? si oui il faudrait autoriser les ports de teamspeak
es-tu derriere un routeur ? si oui il faudrait redirgier les ports vers ton pc en adresse locale
Wolfman
Change ton "TS" par "TeamSpeak" dans ton titre et ton sujet. Ca prête ) confusion avec "Terminal Server" :D
marochi
je voudrais installer un serveur TS pour opuvoir jouer tranquille avec des amis mais j'ai essayé et ça ne marche pas.
en tout cas j'arrive à me connecter en utilisant l'IP 127.1.0.0 (à partir du PC hébergeur)
mais les utilisateurs exterieurs ne peuvent se connecter --> serveur inexistant ou introuvable...