Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Que fait-on quand un connard s'amuse à....
BIGBEN2 Sly angel j'ais lu ta citation et j'en pennse que tout savant a ete un jour ignorant...
Et les ignorants doivent parler sous peine de silence radio!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
BIGBEN2 Sly angel j'ais lu ta citation et j'en pennse que tout savant a ete un jour ignorant...
Et les ignorants doivent parler sous peine de silence radio!!!
lebibi Vous avez lu la doc de Zone Alarm avant de l'installer ????
 
Ca peut servir
 
Et puis j'appele pas ca un firewall
 
ipchains rulezzzzzzzzz :D
Sly Angel Krapaud !!! Au secours ! !!!! Dès que j'envoie un mail le server mail regarde un port dans les 1040 et qq !!!! :lol:
 
C'est terrible ! Je peux trouver où comment on essaye d'ouvrir un port sur une machine a distance ??? :lol:
 
C'est catastrophique là !!! Le mec il regarde si mon port il est ouvert j'ai peur !!! Il pourrait reussir a ouvrir le port a force d'y regarder non ??? :lol: :lol: :lol: J'EN PEUX PLUS !!!! :lol: PARANO NEW WARLORDZ JUSTICIERS DU MONDE  !!!! :lol: ( je vais pisser là )
Krapaud lokil-> j'suis ni l'un ni l'autre ;)
 
isildur->:lol:
isildur4 Dacal> Normalement, le port TCP 6346 est utilisé pour Gnutella... Tu serais pas un fan du mp3 et installer Gnutella sur ton pc par hazarre ....?
 
Enfin, moi ce que j'en dis ... chu pas bruce willis non plus !
 
bye !
lokilefourbe Bon fo pas trop accabler non plus.
Fo bien débuter  :D  
 
Krapaud t'es quand même pas né admin ou ingé. :pt1cable:  :lol:  
 
Sont pas méchants, zon trop regardé matrix c'est tout  :lol:
Krapaud no comment
Dacal Je savais déjà que je ne risquais rien.. J'aurais juste aimé pouvoir lui faire "lacher prise"... C'est un peu chiant quand même... Finalement, c'est vrai que les firewalls rendent un peu parano ;)
 
Mais bon, j'attendrai le renouvellement de mon adresse IP...
En tout cas, question trojans, c'est bien sûr la première chose que j'ai vérifié... Rien (trouvé).
 
Merci quand même.
Krapaud verdoux->merci pour ce bref mais intense moment de vérité :)
Lexmark j aime bien Bruce Willis surtout dans Clair de Lune ! :wahoo:
en tout cas c pas 2f que je gagne a la fin et pis c pour faire du wawa si tu serais lire c pour faire qq chose pour la team seti (serveur de wu)

 

[edit]--Message édité par Lexmark--[/edit]

verdoux T'ain les gamins, faut apprendre à se servir du net.
 
Alors oui, n'importe qui peut vous envoyer des mails. Mais faut pas les croire tous parce que ça vient du net et que donc c'est super top confidentiel/urgent et tout.
Surtout si le mail vous dit qu'un nouveau virus est arrivé et qu'il va anéantir l'univers, que ça a été confirmé par le pentagone, Bill Gates lui-même sous sa douche, et Mr DeSousa, de DeSousa & Co, entreprise de maçonnerie à la Garenne Colombe.
Et évidemment comme c'est super top important, que vous êtes le Bruce Willis du Net, il faut prévenir tout vos amis en leur faisant suivre le mail.
Et ben non, faut pas.
 
Et pour les scans de ports, c'est pareil. N'importe qui peut scanner vos ports. C'est comme ça. Vous pouvez aussi scanner les ports de www.whitehouse.gov et non la CIA va pas débarquer avec Bruce Willis dans votre piaule 5 minutes après.
Pour les scans, il suffit de ne pas utiliser de softs passoires (genre serveur FTP récupéré sur un site warez à 2Fr) et d'éviter d'avoir des trojans.
Toutes les grosses boites se font scanner les ports en permanence et souvent par des gars un peu plus balèzes que les script kiddies qui tapent dans les abonnés AOL.
 
C'est comme ça internet.

 

[edit]--Message édité par Verdoux--[/edit]

Lexmark en tout cas c po moi  :D  (cf post pouvez vous)
jigawa :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
C'est un logiciel MAGIQUE votre truc  :lol:  :lol:  
 

Citation :

les apprentis warlordz!


C'est exactement ce qui m'est venu à l'esprit. :D

 

[edit]--Message édité par Jigawa--[/edit]

lokilefourbe Ptain trop fort.
Va falloir te lancer dans la formation Krapaud ya du boulot.
Comme formateur bien sûr, n'interprète pas mal mes propos MDR
 
Pasque là t'as des clients sérieux
Krapaud MAIS BORDEL VOUS NE VOUDRIEZ PAS REFLECHIR DEUX SECONDES AVANT DE POSTER DE TELLES NIAISERIES?
ptc07 ou trouver les logiciels dont vous parlez sa minteresse fort
ya un con qui m embete mon ip a moi et g po de firewall
alors:  
nique ton ennemi avant quil ne te nique
Krapaud de plus en plus mdr!!!
 
les apprentis warlordz!
mir45 mets son IP sur le forum, y'en a qui vont bien lui pourrir la vie...
Dacal Parano, non, simplement c'est un peu énervant de se faire scanner depuis 1h30...
 
J'en suis déjà à + de 250 alertes provenant de la même IP... Je pense pas qu'il puisse faire quoi que ce soit, mais bon, on ne sait jamais.
 
J'aurais aimé lui rendre la pareil, j'y arrive pas  :sweat:
freaxinthenight Parano quand tu nous tiens...
Mais si j'te dis, y vont tous nous bouffer  :cry:  :cry:  :cry:
Krapaud :lol:  :lol:  :lol:  
 
vous racontez n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!
BIGBEN2 DBgrifter tu peux donner les noms des 2 programmes dont tu parles
a dacal..
Je pense qu'ils m'interressent!
E-Mail moi si tu ne veux pas les donners a tt le monde!!
Mon e-mail est dans mon profil
@+
Dacal Merci du conseil DBgrifter...
 
Je crois que je vais essayé ça... Ca commence à m'énerver !
 :fou:  :fou:  :fou:
dbgrifter Oui il doit forcemment posseder une install de net bus ou back orifice et en plus il est pas tres malin car bloque au bout de 3 essais par un firewall t abandonne si t est po trop gland
Donc de 2 chose l une soit c est ton fai qui t envoi ces messages mais toutes les 30 sec ca fait beaucoup soit c un blaireau
Donc la procedure c est d installer les 2 logiciels dont je t ai parler et comme zonealarm te donne son ip tu testes et tu essai pour voir si tu as une reponse si oui eclate toi a mort et fou lui sa machine en live (conseil perso lance une boucle de format c:)
 
ATTENTION installer les logiciel dont je t ai parler rend ta machine tres vulnerable si on arrive a passer  ton firewall et c possible !!!!!
Krapaud tu retires zone alarm et puis c tout!
Dacal scanner mon IP et tous les ports ???
 
Depuis que je me suis reconnecté, quelqu'un s'amuse avec mon IP :
Zone-alarme me dit ça depuis 1 heure, toutes les 30 secondes :
 

Citation :


The firewall has blocked Internet access to your computer (TCP Port 6346) from 213.XXX.XXX.XXX (TCP Port 40300).
 
Time: 10/05/2001 21:26:28
 


 
Est-ce qu'il ya moyen de lui rendre la pareille ?
J'ai pingé son IP mais ca ne m'a rien appris (à part le domaine) et je n'ai aucune réponse...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)