|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Probleme de Live Boiboite de @%§ £$ | |
arachnon | Bonjour à tous
Pour votre gouverne ;) ça peut servir aux malchanceux comme moi. Si vous avez des problèmes d'installation avec une " Sagem ", demandez en l'échange à votre agence FT par une " Inventel " Après une semaine de galère, j'ai résolu aujourd'hui, grace à ça, tous mes problèmes :) Seul problème qui subsiste, la téléphonie :( ( plus de tona ) Appel chez Mamadoo ... tuuutt ... tuuutt ... ça décroche enfin :sarcastic: Réponse de Mamadou " C'est normal " :??: " Il suffit de réactiver votre compte téléphonie sur la nouvelle Boiboite, communiquez moi le N° @MAC et le N° de série qui figure sur la plaque signalétique sous la Live ( ça demande 30sec ), débranchez la Live du secteur, attendez 2 minutes, rebranchez, attendez la fin du cycle de test, synchro et allumage de la Led téléphone, je vous rappelle ... " Few minute later ... Le tél sonne ... je répond et Mamadoo me dit : " Voilà monsieur ça marche, au revoir et bonne journée " Miracle tout fonctionne nickel :wahoo: Je suis enfin tombé sur quelqu'un de compétant :love: Voilà, bonne année et bonne chance ;) :hello: GéGé |
Vue Rapide de la discussion |
---|