Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4029 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Relier 2 pc par ethernet
tuxbleu Si je comprends bien, t'a un pc relié en ethernet à un modem, et t'as un deuxième pc.

Méthode "j'ai pas de tunes" : achete une deuxième carte réseaux sur le pc relié au modem. sur cette carte tu prends un cable croisé que tu relie à l'autre pc.

Methode de yann, un peu plus cher, mais tellement plus simple à l'utilisation.

Sinon fais gaffe aux groupe de travaille. T'as essayé des les pinguer ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tuxbleu Si je comprends bien, t'a un pc relié en ethernet à un modem, et t'as un deuxième pc.

Méthode "j'ai pas de tunes" : achete une deuxième carte réseaux sur le pc relié au modem. sur cette carte tu prends un cable croisé que tu relie à l'autre pc.

Methode de yann, un peu plus cher, mais tellement plus simple à l'utilisation.

Sinon fais gaffe aux groupe de travaille. T'as essayé des les pinguer ?
shuai il te suffit de les relier avec un cable croisé si c du ponctuel

Si tu veux un reseau permanent comme te dit yann il te faut un hub ou routeur/switch
yann1976 Tu achètes un routeur/switch. Tu relies le routeur au web et aux 2 pc. Ils seront en réseau et connecté au net.
ruan Comment elier 2 pc par ethernet quand le port ethernet est un accès internet ?

Pourriez-vous m'indiquer le plus simplement possible comment faire communiquer 2 PC pour récupérer et échanger des données.

Je sais que le sujet a déjà été abordé mais je n'arrive pas à les faire communiquer, ils ne se voient pas.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)