Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3226 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème envoi mail avec partage adsl sous windows 2000
benjamin Bonjour,

J'ai un réseau local : un ordinateur portable en réseau avec un ordinateur portable par un rj45 croisé, sur l'ordinateur de bureau, j'ai une deuxième carte réseau pour l'adsl.

L'ordinateur de bureau est sous windows 2000 et il partage la connexion, le portable est sous windows 98.

Internet marche sur les deux ordinateurs, (surf et courrier), seulement sur l'ordinateur portable j'utilise outlook2000 et j'arrive à recevoir mon courrier, mais je ne peux envoyer des mails quand texte, et si je reçois un mail en html et que j'y répond en le convertissant en txt, ça ne marche.

Je ne pense pas que ça vienne d'outlook 2000 car quand je branche directement l'adsl dessus ça marche ....

J'espère que j'ai été suffisament claire, merci d'avance...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
benjamin Bonjour,

J'ai un réseau local : un ordinateur portable en réseau avec un ordinateur portable par un rj45 croisé, sur l'ordinateur de bureau, j'ai une deuxième carte réseau pour l'adsl.

L'ordinateur de bureau est sous windows 2000 et il partage la connexion, le portable est sous windows 98.

Internet marche sur les deux ordinateurs, (surf et courrier), seulement sur l'ordinateur portable j'utilise outlook2000 et j'arrive à recevoir mon courrier, mais je ne peux envoyer des mails quand texte, et si je reçois un mail en html et que j'y répond en le convertissant en txt, ça ne marche.

Je ne pense pas que ça vienne d'outlook 2000 car quand je branche directement l'adsl dessus ça marche ....

J'espère que j'ai été suffisament claire, merci d'avance...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)