Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel carte Wifi PCMCIA choisir ?
freds45 Le titre ne veut toujours RIEN dire. Donc mets qquechose qui ait un rapport avec le sujet :o

edit: tu as édité entre temps, j'ai rien dit :jap: !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freds45 Le titre ne veut toujours RIEN dire. Donc mets qquechose qui ait un rapport avec le sujet :o

edit: tu as édité entre temps, j'ai rien dit :jap: !
dame-blanche

freds45 a écrit :

Tu es allé voir sur le topic "unique" neuf ?

Sinon, change ton titre stp :/

je vais aller jeter un coups d'oeil

titre maj  :jap:

freds45 Tu es allé voir sur le topic "unique" neuf ?

Sinon, change ton titre stp :/
dame-blanche Salut a tous

J'ai recemmement prix un abonnement chez neuf telecom  
avec le modem "neufbox" mais je voulais prendre l'extension wifi (à 3€ par mois)

j'ai oublier d'en faire la demande au moment de mon inscription , et finalement je trouve que c'est pas plus mal puisqu'avec "l'extension wifi" ils fournissent un adapteur wifi à connecter sur l'ordinateur et moi je n'en ais pas l'utilité puisquec mon ordinateur (portable) fais deja wifi  

en plus , si je veux l'extension il va falloir que je passe par une hotline et au prix que ca coute, c'est hors de question.

alors je vais essayer de me connecter en wifi sans l'extension à 3€ ,ils vont deja m'envoyer la neufbox mais sans l'extension  

donc je voulais savoir si
1) il est possible de se connecter en wifi sans prendre l'extension à 3€ par mois ?
et donc  
2) si il est possible de se procurer dans le commerce une carte Wifi PCMCIA compatible avec la neufbox ?

pour info  
mon ordinateur est compatible en wifi
IEEE 802.3, IEEE 802.3U, IEEE 802.3i, IEEE 802.3z, IEEE 802.1p, IEEE 802.11b, Bluetooth 1.1, IEEE 802.3x

la connexion que j'ai choisi c'est 20 mega  

merci pour votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)