Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mac pont reseau sui cache mac carte wifi
lulu_merlan et  non : seulement la mac du lan  

On me dit qu'il faut faire un arp depuis une autre machine pour avoir la table de correspondance IP/MAC sur les becanes du reseau.

lulu

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lulu_merlan et  non : seulement la mac du lan  

On me dit qu'il faut faire un arp depuis une autre machine pour avoir la table de correspondance IP/MAC sur les becanes du reseau.

lulu
Wolfman Si c'est un portable, tu dois avoir une étiquette sous le portable indiquant l'adresse mac.
jlighty bizarre pourtant j'ai eu les infos de ma carte réseau.
En cassant le pont réseau, l'interface wifi apparaît lors d'un 'ipconfig /all' ?
lulu_merlan

Wolfman a écrit :

Ou plus simple, tu retires simplement la carte wifi du PC, et tu relèves l'adresse sur la carte.

C'est un portable !

Avec Everest, on n'a pas l'info  :non:  

Wolfman Ou plus simple, tu retires simplement la carte wifi du PC, et tu relèves l'adresse sur la carte.
jlighty http://www.lavalys.com/products/do [...] =3&lang=en
Le Veilleur Encore sandra2005
lulu_merlan euh connais pas :/
jlighty tu as essayé avec le logiciel Everest ?
lulu_merlan Salut,

Pour me connecter en wifi à un reseau local qui filtre les adresses mac, j'ai besoin de connaitre la mac de ma carte wifi (normal).
Or, avec ipconfig/all comme dans le panneau de conf, je n'obtiens que l'adresses mac du pont reseau, et cette adresse est rejetée par le routeur.

J'ai bien essayé de desactiver le pont, mais meme comme ça, impossible de voir la mac de la carte wifi. :??:  

Une idée ?

lulu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)