Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3423 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VPN Cisco ok sur certains poste mais pas tous
ronando82 Ok merci de la réponse. va falloir éviter ce proxy alors ..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ronando82 Ok merci de la réponse. va falloir éviter ce proxy alors ..
dreamer18 A priori non.
ronando82 Le poste client pour lequel ca ne fonctionne pas est connecté a internet via un proxy. C'est surement pour cette raison que le VPN ne fonctionne pas totalement ?
Est il possible de contourner le proxy ?
ronando82 j'ai oublier de préciser que j'ai désactiver tout pare feu ou antivirus..
ronando82 Bjr à tous, j'ai un petit problème. Certains postes client distant se connectent à un serveur VPN via un cisco pix.
Sur les postes client il y a un petit soft (fourni par cisco) qui permet de se connecter au VPN. Ca marche avec tous les postes clients.
Mais par contre sur certains postes clients il ne peuvent pas pinger l'ip du serveur apres  :??:  
Je trouve cela tres étonnant, car la connexion VPN se déroule avec succès mais après ils n'ont acces à rien.

D'ou cela peut il venir ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)