Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3493 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Drivers pour Scanner Primax sous 2000
wilrolen Oui , mais apparament il est mort ( site piraté ) c'est tres drole d'ailleurs :) pas pour mes drivers par contre ..
si quelqu'un a une adresse pour recuperer des drivers de scanner ( twain ) qui puissent marcher avec n' importe quel scanner ca m'interesse aussi ..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wilrolen Oui , mais apparament il est mort ( site piraté ) c'est tres drole d'ailleurs :) pas pour mes drivers par contre ..
si quelqu'un a une adresse pour recuperer des drivers de scanner ( twain ) qui puissent marcher avec n' importe quel scanner ca m'interesse aussi ..
bvsud

Wilrolen a écrit a écrit :

Bon , ben je cherche des drivers pour ce p.... de scanner c'est un colorado direct 9000 est des poussieres ...

Merci

Ben moi j'en cherche un pour le Mirascan 640U de ACER. Pour Win2k, donc NT. Et je ne suis pas sûr de l'avoir trouvé.  

Tu es allé sur le site du constructeur ?

wilrolen up!
wilrolen Bon , ben je cherche des drivers pour ce p.... de scanner c'est un colorado direct 9000 est des poussieres ...

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)