Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3833 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 11 700 kbps sur la freebox et seulement 800 kbps sur l'ordi
jlighty La qualité peut être excellente lors de la synchro, mais dès que tu transferts des données, le taux d'erreur peut être important -> diminution de la synchro et du débit général.
De tout façon, tu n'as rien à perdre à choisir un autre canal wifi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jlighty La qualité peut être excellente lors de la synchro, mais dès que tu transferts des données, le taux d'erreur peut être important -> diminution de la synchro et du débit général.
De tout façon, tu n'as rien à perdre à choisir un autre canal wifi.
niconanouck pourtant ma carte wifi m'annonce klité connexion excellente c'est normal?
jlighty si le canal wifi utilisé est parasité -> débit médiocre
c'est pour cette raison qu'il est préférable d'essayer les différents canaux.
niconanouck ok merci je vais faire le test mais en quoi ça va changer ma vitesse je comprend pas trop..
jlighty Essaye de changer de canal de transmission (1,6 ou 11)
niconanouck je passe par la freebox en direct mais je m'attendais pas a voir une perte de débit pareille a priori ça marche assez bien qd tu n'est pas trop loin du terminal(du moins c'est le cas chez la pluspart) [:arhendal]
jkley Deja, le wifi ne marchera jamais aussi bien que l'ethernet, mais c'est vrai que là, il fonctionne vraiment très mal.
Tu utilises quel materiel pour te connecter en wifi (freebox, routeur externe) ?
niconanouck salut a tous,

j'ai 11 700 kbps affiché sur la freebox[:amg1], lorsque je me connecte en ethernet j'ai 6 000kbps a tous les test de connexion.
jusque là je comprend a cause de l'attenuation mais si je met le meme ordi en wifi a 1 metre de la freebox je me retrouve a 800kbps...  :cry: un petit peu les boules qd meme!!

quelqu'un a t-il une explication??[:atog]
merci pour vos reponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)