Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3216 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Forum PHPBB : Erreur lors de la connexion
L'apatride Sur qu avec l url ca irait mieux, en attendant, tu as moyen de gerer ta base mysql par une interface quelconque (genre phpmadmin), cree un dump (sauvegarde) et profites en pour voir si tt parait "normal"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
L'apatride Sur qu avec l url ca irait mieux, en attendant, tu as moyen de gerer ta base mysql par une interface quelconque (genre phpmadmin), cree un dump (sauvegarde) et profites en pour voir si tt parait "normal"
cybervince Avec l'URL ca serait plus simple
ytrezax Personne peut m'aider ? EN fait j'aimera ne pas supprimer les messages...
ytrezax Bonsoir,  
J'ai récemment créé un forum phpbb pour mon club de vol à voile, je suis novice en php (pour ne pas dire que je n'y connais rien), et le forum plante ou me renvoie sur lemonde.fr quand j'essaie de me connecter d'acceder au panneau d'admin, pareil pour les autres membres. Par contre le reste est OK...
J'ai essayé de remplacer les fichiers ca change rien... Que faire ?
Merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)