| sircam |
freds45 a écrit :
sircam > tu crois que chez les autres FAI, c'est mieux ? Enfin bon, c'est un peu HS, tout ça...
|
Je n'en sais trop rien. En Belgique, on était vachement en avance sur la France, avec l'ADSL un peu partout alors que vous étiez toujours à l'âge du modem analogique.
Avec un marché plus large, vous avez rapidement repris le dessus. Offres plus attrayantes, concurrence plus rude, prix plus bas. C'est bien naturel.
Je ne suis pas du genre à faire l'éloge de Skynet, mais comme FAI, à côté de ce que je viens de voir comme service commercial, c'est un autre monde.
A titre d'exemple, je n'ai eu qu'un incident en 5 ans, leur hotline numéro vert n'a pas été à la hauteur et j'ai perdu pas mal de temps. Leur service commercial m'a indemnisé, ce qui est la moindre des choses.
Ca n'a pas l'air de coller avec les pratiques de free, c'est évident !
Par principe, il ne faut pas rester là et ce lamenter et à dire "boah, c'est comme ça" : c'est les conforter dans leur médiocrité et leur donner un blanc seing. Au contraire, faire en sorte que leur attitude se retourne contre eux, et que leur recherche du gain facile se transforme en perte sèche. Rien d'utopiste : chacun y met du sien et c'est possible. Je ne pensais pas que je ferais un jour l'éloge de Skynet, c'est tout dire.
Aussi, je paye sans doute le double d'abonnement, cela va sans dire ! :o
Pour ce qui est du HS, il n'en est rien, car c'est mon topic, et je HS comme je veux [:itm]. Plus sérieusement, ma question portait vraiment sur comment les contacter, et je profite du topic pour en tirer les enseignements, édifiants. [:airforceone] |