Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Plusieurs Wap54g en répéteur
jlighty ils ont été envoyé ? si c'est le cas, contacte ton revendeur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jlighty ils ont été envoyé ? si c'est le cas, contacte ton revendeur.
CTC4 Ca fait deja 2 mois que j'ai commander ces points d'acces et je ne les ai toujours pas recu est-ce que c'est normal ?
CTC4 Je te remerci jlighty , décidemment tu est vraiment incollable dans ce domaine.
jlighty 1- tous les WAP54G doivent avoir le même SSID
2- suivant la disposition (l'éloignement) des AP, tu établies des liens WDS entre eux.
3- normalement le réseau WDS et le réseau Ethernet feront parti d'un seul pont-> un seul adressage réseau (i.e pas de routage)
Par ex:
AP1 : 192.168.1.1
AP2: 192.168.1.2...
CTC4 Bonjour à tous,

Voila j'ai une question à poser qui j'en suis sur à deja eu des réponses, mais je ne les ai pas trouver.
Donc je voudrai savoir si c'est possible de mettre plusieurs WAP54G en mode répéteur pour agrandir la puissance de signal derrière une freebox qui attriburait toutes les adresses IP aux clients parametrés en @IP Automatique.

Mon schéma serai donc le suivant:

WAP54G...............WAP54G...............WAP54G.................WAP54G................WAP54G
              :                                                   |                                                      :
              :                                                   |                                                      :
           Client                                            Freebox                                              Client
    (IP Automatique)                               (Serveur DHCP)                                 (IP Automatique)

Et je voudrai savoir aussi comment paramétrer les @IP de chaques point d'accés, j'ai deja trouvé quelques info sur la fonction WDS, sur les SSID etc.. Mais aprés je suis un peu dans le flou, donc si vous pourriez m'aider ce serait avec grand plaisir.

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)