Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : désabonnement fai & abonnement fai en simultané
jey par contre je viens d'essayer sur cette page http://adsl.free.fr/subscribe/valid_cgv01.pl
 
et j'inscrit mon numero ft fégroupé d'origine. et je coche non à la question ADSL Existant ?
 
par la suite il me dit que je suis éligible uniquement à :  
l'ADSL non dégroupé 512 kbps(*) - Modem Freebox  
 
est-ce normal ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jey par contre je viens d'essayer sur cette page http://adsl.free.fr/subscribe/valid_cgv01.pl
 
et j'inscrit mon numero ft fégroupé d'origine. et je coche non à la question ADSL Existant ?
 
par la suite il me dit que je suis éligible uniquement à :  
l'ADSL non dégroupé 512 kbps(*) - Modem Freebox  
 
est-ce normal ?
jey super merci buck94 me semblais bien que ct possible.
je vais essayer ca.
buck94 :hello:  
 
 
Je suis passé de 9T degroupage total->Free degroupage total  sans pb avec la portabilité du n° FT
 
La manip est la suivante  (récuperer sur un forum free)
 
-Tu t'abonne chez Free en Total Freebox  
-Dès que tu est à l'étape 4 (ligne en construction..) tu résilie chez le neuf
-J'ai procédé de la sorte et je n'ai eu aucun pb , le tout en 1 semaine , ma Freebox devrait arriver ce soir ou demain.
Pour ce qui est de l'option Total Freebox sur NDI , cette offre est valable uniquement si tu n'a plus d'operateur et que tu connais ton n° FT (degroupage total chez ton ancien fai < 3 mois.Dans le cas ou tu est chez le 9 cette option ne s'applique pas.
Voili,voilou...
jlighty De toute manière, il est conseillé de se désabonner entièrement (perte de l'accès ADSL...) avant de se réabonner.
Jey> sachant que tu es déjà en dégroupage total, je ne vois pas comment Free pourra t'abonner (NDI possible ?) sans reprendre un abonnement FT.
BaF - FlOp moi je l'ais fais mais de l'adsl vers le cable
 
je sais, c'est pas vraiment le même pb :)
easynet1 je voudrais faire pareil avec wanadoo et free ??
jey personne pour répondre ?
jey Bonjour tout le monde,  
Je suis abonné chez neuf télécom actuellement en dégroupage total.
Et je désire m'abonner à free en mm temps que de me désabonner du neuf.
Concretement je lance mon inscription sur free ce mois ci et dans la foulé je me désabonne du neuf.
 
Cela pose t'il un probleme au niveau du dégroupage total, sachant que le numéro est le mm ?
Je désire proceder de cette maniere afin d'éviter au maximum la coupure.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR