Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5302 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cable croisé ou pas
tableix oki je pensais que c'etait peut etre une machien dedie  ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tableix oki je pensais que c'etait peut etre une machien dedie  ....
chrif c'est un firewall cisco501pix, il n'a pas la fonction routeur.
Wolfman Le choix du câble croisé ou droit dépend des équipements et de leur présence ou non de port uplink. Généralement, le mieux est de tester.
tableix cable droit le croise est entre deux pc  
sinon c'est quoi ton firwall pkoi c'est pas lui qui route :??:
BaF - FlOp si tu utilise des switchs, tu peux utilisés des cables droits ou croisés comme tu veux :)

car le switch, a la difference du hub sait s'adapter :)
chrif Mais j'ai lu que si deux équipements sont de méme type, il faudra un cable croisé, par exemple routeur-routeur ==> croisé.
Donc je me suis demandé si on peut considéré le routeur, le switch et le firewall du méme type ou pas.
Merci
cvb un câble croisé c'est entre deux postes ! Tout le reste c'est du câble droit...
chrif Bonjour,
j'utilise la configuration suivante pour mon réseau, modem/routeur-firewall-switch-serveur/clients
Pour les liens entre le modem/routeur et le firewall, faudra t il utiliser du cable croisé??méme question pour le lien firewall switch.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)