Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Redirection LAN port parallèle
schnaps Le but est d'effectuer un montage électronique branché sur le port LPT d'un ordi fixe qui est en réseau avec mon portable.

En effet pour pouvoir changer la tension de chaque broche individuellement, il faut avoir un port LPT c'est pourquoi une imprimante partagée ne m'est dans ce cas d'aucune utilité.

Merci de toute réponse pouvant m'aider à progresser.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
schnaps Le but est d'effectuer un montage électronique branché sur le port LPT d'un ordi fixe qui est en réseau avec mon portable.

En effet pour pouvoir changer la tension de chaque broche individuellement, il faut avoir un port LPT c'est pourquoi une imprimante partagée ne m'est dans ce cas d'aucune utilité.

Merci de toute réponse pouvant m'aider à progresser.
El Pollo Diablo c'est quoi le but ?

Si tu as une imprimante paratagé en réseau qu'il te faudrait déclarer localement, tu peux utiliser la commande "net use lptX \\pcdureseau\imprimante"
schnaps Bonjour,

Je sais qu'il existe des logiciels permettant de créer sur un PC un port COM virtuel redirigé vers le port COM d'un autre PC du réseau :

http://www.tacticalsoftware.com/products/serialip.htm

Quelqu'un saurait-il où je pourrais trouver un logiciel équivalent pour port parallèle (port LPT de l'imprimante) ?

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)