Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4761 connectés 

Dernière réponse
Sujet : réseaux sans fil PC+Kiss DP558+XBOX 360
natdav69 Bonjour,

J'aurais besoin d'un petit conseil pour installer un réseau domestique. Dans le salon se trouve une XBOX 360+un lecteur DVD kiss DP 558 avec tous les deux une prise ethernet à l'arrière. Dans le bureau, il y a un PC relié à un modem routeur+voip (club internet) par ethernet. Mon objectif serait de pouvoir bénéficier de la connexion internet pour ses 3 appareils sans pour autant les relier par un cable RJ 45.
Quelle serait le matériel nécessaire pour installer ce réseau et pouvoir bénéficier d'Internet sans avoir à déplacer mon ordi et mon modem du bureau.

Merci pour le coup de pouce

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
natdav69 Bonjour,

J'aurais besoin d'un petit conseil pour installer un réseau domestique. Dans le salon se trouve une XBOX 360+un lecteur DVD kiss DP 558 avec tous les deux une prise ethernet à l'arrière. Dans le bureau, il y a un PC relié à un modem routeur+voip (club internet) par ethernet. Mon objectif serait de pouvoir bénéficier de la connexion internet pour ses 3 appareils sans pour autant les relier par un cable RJ 45.
Quelle serait le matériel nécessaire pour installer ce réseau et pouvoir bénéficier d'Internet sans avoir à déplacer mon ordi et mon modem du bureau.

Merci pour le coup de pouce

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)