Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Netgear DG834GT...pci ou usb ?
schimble Carte PCI sans hésiter !
L'USB pour le réseau c'est le mal  [:mmmfff]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
schimble Carte PCI sans hésiter !
L'USB pour le réseau c'est le mal  [:mmmfff]
LaGach7

parae a écrit :

Bien qu'avec la clé ca te permettrait de la mettre sur un autre PC sans tout démonter si le besoin s'en fait ressentir... En fait ca va dépendre :  
- de tes besoins
- de l'utilisation du WIFI
- du prix que tu es prêt à mettre :)

- En fait c'est simplement pour de l'internet, car entre le filtre et le PC il y a un cable de 8 mètres qui se ballade  :sweat: .
- Pour le prix, c'est le meme...

Merci pour tes précisons.

2xyo

parae a écrit :

Personnellement je pencherais plus pour la carte PCI dans la mesure où je pense que c'est plus sûr au niveau reconnaissance et tout...
[...]

[:benou_+1]

parae Personnellement je pencherais plus pour la carte PCI dans la mesure où je pense que c'est plus sûr au niveau reconnaissance et tout...

Bien qu'avec la clé ca te permettrait de la mettre sur un autre PC sans tout démonter si le besoin s'en fait ressentir... En fait ca va dépendre :  
- de tes besoins
- de l'utilisation du WIFI
- du prix que tu es prêt à mettre :)
LaGach7 Salut à tous  :hello:,

Je suis décidé, je vais passé au Wi-Fi... vous m'avez conseillez le Modem Routeur NetGear DG834GT   :love:  

En fait c'est pour mon PC fixe, que me conseillez-vous pour une meilleure réception, pour éviter les déconnexions  :cry:  

la carte PCI WG311T
ou
la cle USB WG111T

Merci pour votre aide et vos expériences sur ces modèles.

A+ :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)