Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Freebox mauvais routeur ?!
Gloubi28 Bonjour,
J'ai la freebox V4 carte wifi.
PC bureau en ethernet et portable en wifi configurés en réseau local. Mais de temps en temps (souvent !) je ne peux plus acceder à l'autre ordinateur, pas de ping et pas d'ordi dans le groupe de travail.
La seule solution est d'eteindre et de rallumer la freebox, et la ca marche en attendant le futur plantage  :pt1cable: .
Avez vous le meme problème? Avez vous modifier les paramètres routeur de la freebox (fonction routeur activée?
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gloubi28 Bonjour,
J'ai la freebox V4 carte wifi.
PC bureau en ethernet et portable en wifi configurés en réseau local. Mais de temps en temps (souvent !) je ne peux plus acceder à l'autre ordinateur, pas de ping et pas d'ordi dans le groupe de travail.
La seule solution est d'eteindre et de rallumer la freebox, et la ca marche en attendant le futur plantage  :pt1cable: .
Avez vous le meme problème? Avez vous modifier les paramètres routeur de la freebox (fonction routeur activée?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)