Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

Dernière réponse
Sujet : COMMENT TRANSFORMER UN .PSD EN .TIF AVEC PHOTOSHOP.
cognacboy

almar a écrit a écrit :

il faut qu tu ailles dans le menu (euh je sais plus) pour applatir l'image (ou fusionner les couches dans le v6.0) et là tu peux enregistre au format que tu veux

:crazy:  :pt1cable:  :crazy:  :pt1cable:  :crazy:  :pt1cable:  :crazy:  :pt1cable:  

merci merci merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cognacboy

almar a écrit a écrit :

il faut qu tu ailles dans le menu (euh je sais plus) pour applatir l'image (ou fusionner les couches dans le v6.0) et là tu peux enregistre au format que tu veux

:crazy:  :pt1cable:  :crazy:  :pt1cable:  :crazy:  :pt1cable:  :crazy:  :pt1cable:  

merci merci merci

cognacboy

almar a écrit a écrit :

ok je test ca

cognacboy deja fais aussi.

Merci quand meme.
almar il faut qu tu ailles dans le menu (euh je sais plus) pour applatir l'image (ou fusionner les couches dans le v6.0) et là tu peux enregistre au format que tu veux
Master_Jul Tu fais un clic droit sur le fichier, "renonmmer" puis tu remplaces .psd en .tif  :D

[edit]--Message édité par master_jul--[/edit]

cognacboy

boisorbe a écrit a écrit :

fichier/enregistrer une copie sous
et la tu choisis jpg ou tif comme tu veux
;)

Desole j'ai oublié de dire que ca j'ai deja fait mais il ne me donne aucun choix....
Le gars qui s'occupe de ca normalement m'a dit de le faire mais a part ca il a plus d'idée donc si vous avez un truc genre bidoullage ou une explication au probleme elle est la bienvenue.

boisorbe fichier/enregistrer une copie sous
et la tu choisis jpg ou tif comme tu veux
;)
cognacboy Tout est dans le titre.
En fait c pour faxer ensuite le document et le soft n'aime pas les .psd ou les .gif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)