Un collégue au bureau, la carte est arrivée au bout de 2 mois ...
julbut
Ils n'ont honte de rien... C'est bluffant...
overider
commander en décenbre recu en mars. Apparement ils sont en rupture ou il font du juste a temps.
Mais ca vaut le coup
PS : un truc pas croyable il te retire les sous avant que t recu ta carte
julbut
Merci, tu me redonnes espoir, et cela fait vivre... ;-p Comme quoi il faut y croire lol
bankman
salut!!! A mon avis tu vas devoir attendre un peu car moi j'ai reçu ma carte wifi 2 mois après l'avoir commandé.... D'ailleurs je pensais qu'ils m'avaient oublié jusqu'au jour où le facteur m'a réveillé pour me livrer un colis... c'était elle! Donc patience...
julbut
Ah ça pour mériter un topic ça le mérite: c'est un scandale!!! J'ai commandé cette maudite carte wifi en même tps que ma freebox, c'est-à-dire il y a environ 6 semaines (minimum). J'ai reçu ma freebox il y a au moins 3 semaines et toujours rien concernant la carte wifi... Mais ils se foutent de qui chez free? Mettre 2 mois pour envoyer une bricole comme ça? Cette boîte elle est pas clair... j'aimerais pas voir comment elle est gérée... Et pas question d'appeler, à 34 cents la minute, je v pas engraisser ces incapables...
Fami
Commandé 17 Decembre, Recu Aujourd'hui pour ma part.
la buvette
Ah ouais, pas vu :whistle:
Alors loudiwik, tu l'as reçue ta carte ? :D
Quel topikalacon :sarcastic:
T'attends et puis c'est tout. T'es si pressé que ça ? ça mérite un topic ? :lol:
Et ça mérite un UP 3 semaines après le dernier post ?
la buvette
Quel topikalacon :sarcastic:
T'attends et puis c'est tout. T'es si pressé que ça ? ça mérite un topic ? :lol:
josuah13
pour moi ça a mis une semaine apres reception de la freebox (avais commandé en meme temps)
et elle marche bien ,belle portée :)
loudiwik
Merci Fami, de quoi faire comprendre à Fatheboss la valeur de mon post ;)
toto_25cm
3semains
Fami
J'ai commandé la mienne le 17 Decembre.
Le 26, j'ai demandé à Free une confirmation et un CORP m'a repondu que la commande est bien prise en compte et qu'un numero collissimo serait bientot dispo.
Retrait de la somme le 04 janvier.
On est le 8 est j'ai toujours rien, ni carte wifi, ni numero collissimo ou autre....
Et d'apres les newsgroups (proxad.free.divers), on est vraiment pas les seuls dans ce cas-là.
Et bien il n'y a pas de réponse possible : ça peut mettre moins d'une semaine comme plus d'un mois.
Le maître mot est patience.
loudiwik
Ma question n'avait évidemment pas trait au délai de La Poste, sinon ma question eût été béotienne je vous l'accorde :)
Free est connu sur Internet comme peu rigoureux dans sa façon de distibuer les choses, freebox en retard de deux mois par exemple (ce qui n'est pas négligeable!). Intox?
thefaboss
Question totalement inutile... enfin si ça peut te faire plaisir j'vais te laisser une réponse en bonne et dûe forme :
Alors ta carte wifi tu la recevras quand free l'aura envoyé, seulement faut que la poste se bouge ses fesses..... que le colis ne se perde pas, que tu sois bien copain avec le facteur pour qu'il laisse pas trainer ton cher colis sous le sigèe passager de la camionnette...!
Non mais franchement... y a de ces questions :(
loudiwik
J'ai commandé il y a une semaine chez Free une carte wi-fi:
Combien de temps faut-il à votre avis pour la recevoir? j'ai des chances de patienter de longs mois? :(??