Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bloquer le renvoi d'un mail !!!
splurf nan, c pas possible, ou alors tu mets en place un server securise avec login/password pour le telechargement de tes fichiers, et des que le nombre de telechargement atteint 1 pour chaque login/password, tu desactives le compte jusqu'a la fin du mois

NAN?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
splurf nan, c pas possible, ou alors tu mets en place un server securise avec login/password pour le telechargement de tes fichiers, et des que le nombre de telechargement atteint 1 pour chaque login/password, tu desactives le compte jusqu'a la fin du mois

NAN?
hugolinos Oui bien sûr.

Je souhaite pouvoir faire parvenir un fichier contenant un fichier .avi (des petits cours particuliers réalisés en Flash) a plusieurs correspondants qui payeraient pour les obtenir.

En revanche, je ne voudrais pas que la personne qui reçoit puisse renvoyer ce fichier à quelqu'un qui n'aurait pas payé.
Ca voudrait presque dire que le fichier ne serait pas détachable et qu'il serait impossible de ré-emettre le mail !

Ca paraît pas simple.

Merci de l'intérêt que tu portes à mon épineux problème.
Wolfman Tu peux être plus précis sur ce que tu veux faire ?
hugolinos Serait-il possible d'interdire le renvoi d'un mail qui contiendrait une pièce jointe ?

Ca peut paraître étrange comme question mais ça me rendrait bien service.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)