Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

Dernière réponse
Sujet : plantage dans tous les modes !
Houla ! Si les configs sont identiques, y'a sans doute une piece qui avait un defaut et qui est en train de lacher sur tous les postes... Sinon a part un virus je vois pas trop, quel AV a tu passe, etait il bien a jour ? Certains virus ont aussi la sale manie d'effacer leurs traces apres avoir foutu le bazar...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Houla ! Si les configs sont identiques, y'a sans doute une piece qui avait un defaut et qui est en train de lacher sur tous les postes... Sinon a part un virus je vois pas trop, quel AV a tu passe, etait il bien a jour ? Certains virus ont aussi la sale manie d'effacer leurs traces apres avoir foutu le bazar...
Paranoid_Android G des stations au taf sous win 95 qui tombent les une apres les autres et je comprend po c koi qui plante.  :pt1cable:  

Demarrage standard->mprexe plantage, freeze, on accede meme po a windows.

Mode sans echec-> idem on entre avec une super fenetre bureau de 16000*16000, "enter" , puis la barre des tache geante en 200*100 demarrer ecrit de traviole, explorer plantage ... rien a faire...

mode pas a pas->je jarte les periphs de demarrage, idem...

bref g passer le disk a un AV en locale sur une autre becane, rien nada...  

QQ il a une idée svp ?   :??:  

merci  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)