Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : je cherche un abonnement RTC gratuit !
Wolfman

themen a écrit :

Entièrement d'accord.
En même temps il suffit de piquer le Wi-Fi a quelqu'un et c'est plus rapide :lol: (encore faut-il avoir des voisins, et ne pas habiter en pleine campagne).


Et c'est surtout illégal...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Wolfman

themen a écrit :

Entièrement d'accord.
En même temps il suffit de piquer le Wi-Fi a quelqu'un et c'est plus rapide :lol: (encore faut-il avoir des voisins, et ne pas habiter en pleine campagne).


Et c'est surtout illégal...

cvb

gatsu35 a écrit :

faut bien sur un modem 56K :o et une ligne telephonique :o


 
Quand même  !  :o ca je le sais !  :p et j'ai les deux !  :D

themen Entièrement d'accord.
En même temps il suffit de piquer le Wi-Fi a quelqu'un et c'est plus rapide :lol: (encore faut-il avoir des voisins, et ne pas habiter en pleine campagne).
schimble En même temps ça devient dur de nos jours de faire une différence de vitesse sur les forfaits 56K tellement ça va vite  :sol:
themen Il parrait que Free en 56k a "Une vitesse et une qualité d’accès inégalée"
gatsu35 faut bien sur un modem 56K :o et une ligne telephonique :o
cvb ok, merci :) je vais voir ça  !
Wolfman Eh bien c'est ça. Tu t'inscris, tu reçois des identifiants, et ensuite tu peux te connecter d'où tu veux en ne payant que les communications
cvb

okz a écrit :

free.fr
wanadoo.fr
...
 
Accès libre de manière général  :??:


 
 
A la base je ne paye rien (du moins sur le site que j'avais vu). Je rentrée mon E-mail et j'avais le login + password + numéro de téléphone. Est-ce que FREE et Wanadoo propose ce même genre de service, sachant que j'ai une IP Numéricable ?  
 
merci
@+

Wolfman Free
okz free.fr
wanadoo.fr
...
 
Accès libre de manière général  :??:
cvb Bonsoir,
 
Je ne connais plus le nom du site mais je sais que l'on peut avoir un abonnement RTC "gratuit" (login + password. On ne paye que la communication téléphonique). J'ai le câble et parfois en cas de panne j'aimerais me connecter par l'intermédiaire d'un modem RTC au moins pour voir mais mail ou des choses importantes !  
 
ESt-ce que vous connaitriez ce site que je n'arrive pas à retrouver ?
 
D'avance merci
@+
cvb

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR