Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4765 connectés 

Dernière réponse
Sujet : accès à certains sites web impossible mais ping marche
kuranes71 Bonjour à tous,

Il m'est impossible d'aller sur certains sites web, comme par exemple www.gmail.fr,  
auxquel je pouvais parfaitement acceder il y a encore 5 jours. Je n'ai installé aucun  
logiciel entre temps. Quand je fais un ping sur ce site, il me renvoie bien les données.  
J'ai essayé ma connexion (alice adsl) sur 2 ordinateurs différents et le résultat est  
toujours le même. Que faire?

A noter que google ne marche qu'une fois sur deux aussi, et que cela touche quelques autres sites.
Je n'y comprends rien!

merci d'avance pour vos précieuses réponses...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kuranes71 Bonjour à tous,

Il m'est impossible d'aller sur certains sites web, comme par exemple www.gmail.fr,  
auxquel je pouvais parfaitement acceder il y a encore 5 jours. Je n'ai installé aucun  
logiciel entre temps. Quand je fais un ping sur ce site, il me renvoie bien les données.  
J'ai essayé ma connexion (alice adsl) sur 2 ordinateurs différents et le résultat est  
toujours le même. Que faire?

A noter que google ne marche qu'une fois sur deux aussi, et que cela touche quelques autres sites.
Je n'y comprends rien!

merci d'avance pour vos précieuses réponses...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)