Ben faudrait essayer d'en mettre partout. Ca parait débile, mais beaucoup de gens ont réglé leurs problèmes en le faisant.
funkysyd
On a mis 2 filtres sur les 4 prises...
Sur les prises sans appareils ont en a pas mis...
Wolfman
Tu avait bien mis des filtres sur TOUTES tes prises ? (les 4 !)
funkysyd
Ok merci bien jlighty !!
Je pensait que la ligne physique était en cause...
Bonne soirée et meilleur voeux !!
jlighty
alors la livebox est HS, tu peux la ramener à l'agence FT (si elle n'a pas été acheté dans un magasin)
funkysyd
Si la livebox est branché sur la ligne : Plus de tonalité mais internet marche
Si la livebox est débranché : Le téléphone marche
Peu importe les filtres...
jlighty
en branchant uniquement le téléphone sur le filtre, as tu la tonalité ?
si c'est le cas, la livebox est peut être en cause -> SAV
funkysyd
Bonjour a tous !
J'ai un souci de telphonie, quand je branche ma livebox Inventel, et qu'elle est synchronisé, je n'ai aucun souci de deconnexion, l'internet tourne parfaitement.
Le souci c'est que la ligne est occupé, on ne peut ni recevoir ni appeller.
J'ai 4 prises téléphonique dont 2 sont utilisé, un pour la livebox, un pour un téléphone fixe.
Les filtres sont neufs, et testé par France Télécom
Pour info voici les stats ADSL :
Version du firmware ADSL : A2pB017l.d15b-1 Mode de connexion ADSL : G.DMT Type : Interleave Marge de bruit (dB) : 39.1 Atténuation (dB) : 22.5 Flux descendant possible (kbps) : 9632
L'abonnement ADSL c'est le 512k de chez wanadoo
Merci de bien vouloir m'aider car je n'ai plus trop d'idée....
Pour info les soucis ont commencé apres que la foudre ait grillé un téléphone...