Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5189 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme installation livebox sagem
boubou42 rapporte ton adaptateur wifi et le prob sera résolu.
Plusieurs potes ont ce prob qui vient de l'adaptateur....

boubou42

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boubou42 rapporte ton adaptateur wifi et le prob sera résolu.
Plusieurs potes ont ce prob qui vient de l'adaptateur....

boubou42
bigquick1 Personne ne peut m'aider?
bigquick1 Oui, tout à fait SP2 de Xp.
alfar Tu as le SP2 de XP ?
bigquick1 Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce super forum et je vous appelle à l'aide à propos de l'installation de la livebox. J'ai essayé une journée entière d'installer la livebox en wi-fi sur mon pc équipé de windows xp et mon problème et le suivant : à un moment de l'installation du cd fourni, je ne peux aller plus loin. En fait, c'est au moment où le logiciel me demande de brancher l'adaptateur usb. Le compteur tourne et au bout d'un temps (5 minutes), le logiciel me dit que je n'ai pas branché l'adaptateur. J'ai essayé de le brancher sur mes différentes prises usb et cela ne change rien. J'ai également contacté les conseillers wanadoo qui n'ont pas résolu le problème.  
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou connaît la solution, s'il vous plait, aidez moi.
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)