Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bug site de suivi inscription de Free ??
jfloviou Bonjour,

Petit sujet sans consequence afin de patienter en attendant la fin de mon inscription Free ...

J'ai lancé le processus d'inscription à Free degroupage total, et j'ai recu l'email de confirmation avec mes identifiants password pour le suivi. Apres quelques jours, le site de suivi déconne:
J'ai l'étape l'etape 4 en gras (numero de la ligne en bleu) et l'etape 5 en "normal" mais numero de la ligne en rouge.
Donc je ne sais pas si je suis en etape 4 ou en etape 5 .....

QQu'un a déja vu ca?

JF

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jfloviou Bonjour,

Petit sujet sans consequence afin de patienter en attendant la fin de mon inscription Free ...

J'ai lancé le processus d'inscription à Free degroupage total, et j'ai recu l'email de confirmation avec mes identifiants password pour le suivi. Apres quelques jours, le site de suivi déconne:
J'ai l'étape l'etape 4 en gras (numero de la ligne en bleu) et l'etape 5 en "normal" mais numero de la ligne en rouge.
Donc je ne sais pas si je suis en etape 4 ou en etape 5 .....

QQu'un a déja vu ca?

JF

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)